Your new post is loading...
Your new post is loading...
Sur quelles tendances les marketeurs vont-ils miser en 2024 .
Avec l'arrivée massive de l'IA, les codes de la relation client sont en train d
L'éloge de la lenteur - ou du moins du ralentissement - revient en force dans les débats sociétaux. A l'heure où la future 5G nous promet des débits inégalés et des contenus en masse en une fraction de seconde, ne serait-il pas temps d
Snapchat et Instagram sont devenus des acteurs prédominant dans les stratégies social media.
Un mot, une tendance, huit images : retrouvez tous les mois la tribune d'OpinionWay sur un grand courant qui traverse notre société, et ses répercussions sur le marketing.
Sans surprise, Toulouse reste l'une des villes les plus actives sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Selon une étude du site eTerritoire, publiée aujourd'hui, le compte twitter de la v...
DeepFace, le logiciel de reconnaissance faciale de Facebook, reconnaît les visages presque aussi bien qu'un être humain.
La start-up californienne fait entrer une (belle) technologie de reconnaissance visuelle et intègre les deux ingénieurs dans…
Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Et de loin ! Selon StatCounter, il représenterait pas moins de 90% de l’ensemble des requêtes, devant Bing et Yahoo.
Aujourd’hui, Google permet d’accéder à des contenus nombreux et variés sur Internet : textes, images, vidéos, applications… L’intégration récente du Knowledge Graph permet également aux internautes de visualiser des informations pratiques,...
Si tout le monde s'accorde à considérer le numérique comme un levier de croissance, est-il aussi un eldorado pour la création d'emplois ?
|
Alban Besnier, managing director de l'agence Orixa Media, nous livre les dernières tendances du marketing digital et les défis à venir pour les marques.
Dans un cahier de tendances, le groupe d’agences intégrées de Biggie Group a décidé de proposer un aperçu des grandes thématiques qui régiront le paysage de la publicité, du marketing et de la communication en 2024.
Retrouvez sur cette page de nombreux conseils & astuces pour développer la visibilité de votre marque sur Instagram.
Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à 'l'esprit' Perrier mêlant art et humour. C'est donc 'A taaaaaaable !' [Vidéos].
Durant les Microsoft TechDays, de nombreux sujets liés au numérique ont été abordés. Une étude sur "les métiers et les compétences de la transition numériq
Le Point Restaurer sa e-reputation : "Il faut multiplier les demandes auprès ... Le Point La e-reputation n'est pas seulement la préoccupation des entreprises dénigrées par des concurrents malveillants.
Il y a peu, nous vous avions proposé 10 étapes clés pour optimiser vos publications Facebook. Naturellement, ces dernières sont toujours d’actualités et peuvent vous être utiles que vous soyez novices ou expérimentés dans le domaine du social media. Toutefois, nous avons eu différents retours au sujet de cet article avec une baisse du reach [&hellip...
A-t-on jamais vu TF1 conseiller à ses spectateurs d'éteindre le téléviseur ? Dans un message qui témoigne d'un changement de philosophie, Facebook
Apple, eBay, Skype... Les ficelles du Luxembourg pour attirer les multinationales http://t.co/O0t4CoJM57 via @Mediapart
Les ventes de smartphones et de tablettes continueront d'enregistrer une forte progression, qui les amènera au centre du paysage multiplateformes et multiécrans qui entoure désormais les utilisateurs.
Sur Google, la première page de résultats, c’est un peu le Saint Graal. Tout le monde souhaite y figurer, de préférence sur des mots clés fréquemment recherchés. Mais cet objectif est-il réellement pertinent ?
Le référencement, c’est compliqué. Des optimisations on-page aux liens parsemés sur Internet, les critères permettant d’être mieux placé sur les moteurs de recherche sont nombreux.
|